Questionnaire pour Colomiers (31770)

Consultez ci-dessous le questionnaire proposé aux candidats à Colomiers. Ce questionnaire a été préparé par la·le référent·e local·e de la FUB, dans le cadre de la campagne Parlons Vélo ! pour les élections municipales 2020.

Vous êtes candidat·e à ce scrutin ? À partir des engagements proposés dans ce questionnaire, donnez votre position (et celle de votre liste) sur la solution vélo.

Vous attendez les réponses des candidat·e·s ? Vous pouvez vous inscrire sur cette plate-forme et vous abonner au scrutin, pour recevoir un message à chaque nouvelle réponse. Vous pouvez également partager ce questionnaire en mentionnant les candidat·e·s.

Adopter (ou renouveler) un plan vélo local ambitieux, financé et concerté, dès le début du mandat

Action n°1

Adopter un plan vélo ambitieux, financé et concerté en début de mandat qui inclut un réseau cyclable communal, doté d’un comité vélo et d’une charte de qualité des aménagements cyclables.
Ce plan prendra en compte les intersections et échanges cyclables avec les villes voisines afin de participer au réseau express vélo du Grand Toulouse. Ce plan prendra en compte les besoins locaux et les échanges cyclables avec les villes voisines afin de participer au réseau express vélo du Grand Toulouse. Vous trouverez dans le manifeste joint au site toutes nos propositions. Un comité de suivi opérationnel se réunissant au minimum 2 fois par an sera utile. L’association 2P2R et les maisons citoyennes pourront y représenter les columérins.