Questionnaire pour Irigny (69540)

Consultez ci-dessous le questionnaire proposé aux candidats à Irigny. Ce questionnaire a été préparé par la·le référent·e local·e de la FUB, dans le cadre de la campagne Parlons Vélo ! pour les élections municipales 2020.

Vous êtes candidat·e à ce scrutin ? Détaillez votre position (et celle de votre liste) sur la solution vélo en répondant à ce questionnaire.

Vous attendez les réponses des candidat·e·s ? Vous pouvez vous inscrire sur cette plate-forme et vous abonner au scrutin, pour recevoir un message à chaque nouvelle réponse. Vous pouvez également partager ce questionnaire en mentionnant les candidat·e·s.

Question ouverte

Quels sont vos projets pour le développement d’un système vélo ? En référence au Plan vélo des citoyens et associations de La Métropole de Lyon (dit Manifeste Vélo) quelles seront vos actions pour développer et encourager l'usage du vélo à Irigny ?
La halte d'Yvours et la future viarhona seront des arguments forts pour encourager l'usage du vélo et l'intermodalité. En concertation avec la Ville de Pierre Bénite et la Métropole de Lyon, traiter le rond point des Muriers comme lien prioritaire à vélo des deux villes. Créer des aménagements vélos dédiés pour rejoindre à velo Saint Genis Laval et Vourles. Enfin penser une connexion efficace avec Saint-Fons avec le souci de desservir également les entreprises de la vallée de la Chimie.