Adopter un plan vélo ambitieux, financé et concerté en début de mandat qui inclut un réseau cyclable communal, doté d’un comité vélo et d’une charte de qualité des aménagements cyclables.
Commentaire :
Le vélo est une composante des mobilités. Dans ce domaine, notre engagement prioritaire sur lequel nous agirons sans délai est l'accessibilité. Pour ce faire nous sécuriserons le trottoir côté impair entre Senet et la Maison de Santé pluridisciplinaire. Le développement des transports en commun avec un réseau de navettes propres synchronisées avec EOLE est notre objectif pour 2024, arrivée d'EOLE. Le réseau de navettes nécessite des rotations rapides et plutôt que de construire une hypothétique passerelle, nous voulons leur donner priorité ainsi qu'aux autres transports collectifs et vélos. Cette priorité sur le pont est partie d'une voie dédiée 2 roues entre Senet et la future gare, première étape d'un plan vélo plus ambitieux à concerter en début de mandat avec TOUS les Triellois.
Le vélo est une composante des mobilités. Dans ce domaine, notre engagement prioritaire sur lequel nous agirons sans délai est l'accessibilité. Pour ce faire nous sécuriserons le trottoir côté impair entre Senet et la Maison de Santé pluridisciplinaire. Le développement des transports en commun avec un réseau de navettes propres synchronisées avec EOLE est notre objectif pour 2024, arrivée d'EOLE. Le réseau de navettes nécessite des rotations rapides et plutôt que de construire une hypothétique passerelle, nous voulons leur donner priorité ainsi qu'aux autres transports collectifs et vélos. Cette priorité sur le pont est partie d'une voie dédiée 2 roues entre Senet et la future gare, première étape d'un plan vélo plus ambitieux à concerter en début de mandat avec TOUS les Triellois.